LA TUILE

Publié le par Margaïd

Je crois que c'est comme ça que l'on peut qualifier ma mésaventure de cet après midi...

Je sortais d'un rendez-vous avec les membres de la maison brestoise du couple et de la famille, à l'occasion de leur AG annuelle. Je reprends la voiture que le redac chef me prête et là... impossible de démarrer ! J'avais beau essayer d'embrayer, débrayer, mettre en prise... Rien à faire...

NO PANIC

Coup de fil à mon amoureux... Ben oui, dans mon infinie sagesse, je n'ai même pas pensé à noter le numéro de la rédaction en cas de souci. Un petit coup d'oeil au journal, et me voilà renseignée.
La secrétaire me répond, me passe le redacteur en chef. "Essaie encore un peu et rappelle..." J'essaie encore. Et encore. Rien à faire.
Re-coup de fil. " Un garagiste est en route !" Sauvée ! Il arrive, branche la batterie et démarre la voiture sans souci. Je le suis jusqu'au garage ou un garagiste ausculte le moteur. Toujours aucun souci au démarrage. " Le problème ne vient pas de la batterie en tout cas." Alors c'est quoi le problème ? "Sans doute le filtre PHM qui déconne et ça ira en s'aggravant." ah? bon. " Pour l'instantn vous pouvez roulez avec et au moindre problème, vous venez nous voir. Et attendant, je ne vous facture rien." Sympa !!!

Retour à la rédac, un tantinet honteuse (mais pourquoi j'ai pas réussi à la démarrer, cette p.... de caisse ?). Mais personne ne m'en tient rigueur. Je me remets donc au travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article